Télécharger
la présentation

Entreprises innovantes : la vision des cadres et jeunes diplômés, palmarès et partage des bonnes pratiques

Entreprises innovantes :

 


La vision des cadres et des jeunes diplômés
Lors de cette matinale en présence d'une centaine de représentants d'entreprises majeures de l'économie Française, nous avons fait un zoom sur l'étude exclusive Epoka / Les Echos Start "Entreprises innovantes : la vision des cadres et des jeunes diplômés, palmarès et partage des bonnes pratiques". Avec plus de 3000 répondants cette étude a pour finalité la compréhension des tendances perçues par les différentes typologies de populations en France (jeunes / expérimentés, cadre / non cadre etc.…) et dévoiler en avant-première les classements des entreprises perçues comme les plus innovantes du CAC 40. 

Voici les autres axes abordés lors de cette matinale :
- Quels sont les secteurs d'activités perçus comme les plus innovants ?
- Par rapport aux grandes puissances mondiales comment se positionne la France ?
- Quels sont les domaines où les entreprises françaises sont perçues comme innovantes ?
- Qu'est-ce qui démontre qu'une entreprise est plus innovante que ses concurrents ?

Mais aussi quels sont les entreprises perçues comme les plus innovantes en France ? Et surtout de quelle innovation parle-t-on ? Innovation en matière de produits & services ? De Marketing & ventes ou encore sur les volets managériaux et organisationnels ?

 

Pour télécharger la présentation du classement des entreprises perçues comme les plus innovantes du CAC40, merci de compléter le formulaire ci-dessous.

 






Epoka, aujourd'hui
est une chance

Découvrez la vidéo de présentation de la première agence corporate indépendante issue de la fusion entre 4ventsgroup et Meanings

Une agence globale communication corporate, RH et BtoB...

Une agence positive et engagée, qui croit qu'aujourd'hui est une chance et que c'est toujours le bon moment pour contribuer, pour s'engager, pour se transformer, dans son intérêt comme dans celui de ses publics et parties prenantes.

Une agence consistante pour que la communication accompagne et accélère le développement du business de ses clients.

 

pour engager
et s’engager

marketing B to B, relations écoles, RSE, handicap et diversité, éthique et compliance...

pour entendre
et se faire entendre,
pour savoir et faire savoir

conseil, audits, études et benchmarks, influence et relations médias, stratégie réseaux sociaux...

pour transformer
et se transformer

conseil, change, identité-plateforme et stratégies de marque, stratégie image employeur...

 

Pour unir
et réunir

communication interne,
event, opérations spéciales...

pour expliquer
et s’expliquer

stratégies de contenu,
édition et narration digitale

 
 

200

clients actifs

17 prix

TopCom, Stratégies
et Com&Entreprises

30M€ HT

de chiffre d'affaires

 

150

collaborateurs

96%

de nos clients nous recommandent